Faits divers

Toamasina – Un policier tué par balle

Un policier en service au commissariat central de Toamasina vient d’être froidement abattu par des malfaiteurs puissamment armés, hier à 2h 30 du matin, alors qu’il allait rentrer à moto. Les faits se sont déroulés seulement à quelques mètres de chez lui, à Antanamborizano. Suivant les expertises et constatations effectuées, il a reçu une balle sous son aisselle qui a transpercé son cœur. À terre, il serait décédé sur le coup, comme l’ont expliqué ses collègues. Il ne s’est toutefois pas fait dérober. « Il était en tenue de service et équipé de son arme à feu. Son deux-roues, pistolet et téléphone étaient tous là». À part des indices relevés sur place, quatre étuis de calibre de fusil d’assaut kalachnikov AK-47 ont également été découverts éparpillés sur les lieux du crime.
Un appel à témoins a été effectué, mais les habitants du quartier n’ont, pour le moment, aucune idée sur ce qui peut être le mobile de cet acte. Une des spéculations a montré que la victime se serait croisée avec ses tueurs qui venaient d’opérer un braquage dans le quartier. « Ces bandits l’auraient pris pour un policier appelé à intervenir », a supposé la police qui annonce être en phase de collecte de renseignements.

Commenter

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter