Actualités Faits divers

Talatamaty – Un jeune homme écroué pour le meurtre de sa grand-mère

La prison. Surpris par le fokonolona à Tanjondava Talatamaty pour le meurtre de sa grand-mère, un jeune homme de dix-neuf ans a été placé sous mandat de dépôt lundi, au terme de sa comparution au Parquet. Le crime a été perpétré dans la matinée de vendredi vers 7h30. Âgée de quatre-vingt-deux ans, la défunte habitait avec sa fille. Maraîchère au marché de Talatamaty, cette dernière a quitté la maison tôt le matin pour aller travailler, lorsque le jeune homme s’est introduit chez elle, selon la gendarmerie.
D’après les informations communiquées, l’octogénaire aurait poussé un appel au secours en voyant le suspect à son domicile. Emporté par la panique, celui-ci se serait jeté sur elle pour l’étrangler. En attendant les cris de détresse, les personnes des environs, en train de travailler dans les champs, se sont ruées vers la maison de la vieille femme. Encerclé, son petit-fils n’a trouvé aucune issue et s’est fait cueillir près de la dépouille encore chaude.
Les enquêtes de la gendarmerie ont révélé plus tard que le meurtrier présumé aurait volé le téléphone de la défunte une semaine plus tôt, et qu’il comptait mettre la main sur de l’argent liquide le jour du meurtre.

Commenter

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité