Faits divers

Isotry – La police arrête sept voleurs à la tire

Vendredi dernier, la police du commissariat du quatrième arrondissement, à Isotry a mis un terme aux agissements d’une bande de voleurs à la tire qui a sévi depuis longtemps dans le quartier. Sept individus ont, en tout, été placés en garde-à-vue. Ce vendredi-là, vers 17h, une piétonne venait d’être dépouillée de son téléphone et de son sac à main contenant 420 000 ariary par quatre hommes. N’ayant pu résister, elle a appelé au secours. Alertés, des policiers en patrouille à proximité se sont rapidement lancés à la poursuite des malfaiteurs, lesquels se sont déjà enfuis dans une maison.
Puis, ils se sont changés et ont regardé la télé mine de rien. Ils ont pourtant été reconnus par la police et ont été embarqués pour être enquêtés. La victime s’est en plus souvenue de leur visage en les croisant au commissariat.
Quatre heures plus tard, la police a encore reçu un appel signalant trois autres suspects en train de se partager des billets dans un bar près du pont de Bekiraro. Le trio a tenté de fuir dès qu’il a vu les forces de l’ordre, mais ne leur a pas échappé.

 

Commenter

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter