Faits divers

Minutes

Dahalo d’Ambalakin­dresy
De sources confirmées, cinq individus présumés auteurs d’une attaque de convoi d’agents des fonds d’intervention pour le développement (FID), en novembre, à Ambala­kindresy, ont été arrêtés par la gendarmerie, la semaine passée. Ces hom­mes seraient égale­ment impliqués dans le meurtre du commandant de briga­de de Ranomafana, selon le commandant de groupe­ment de Haute Matsiatra.

Rapt à Toamasina
Cinq individus viennent de s’ajouter dans la liste des personnes arrêtées pour le kidnapping d’Arman Kamis, directeur général de la société Trans Fy, à Toamasina. Les deux premiers ont été coincés sur place, les deux autres à Antananarivo et le dernier à Antsirabe, indique un officier supérieur de la gendarmerie, sans fournir davantage de détails.

Un kalachnikov retrouvé
Lors d’un drame fluvial survenu dimanche, à 11h 30, à Ampandramalaza, un gendarme en tournée, a perdu son kalachnikov avec deux chargeurs. Ces armes ont été retrouvées le lendemain par un plongeur.

Commenter

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter