Region

Commune urbaine d’Antsirabe – Le salaire du personnel municipal non payé en totalité

Avec huit mois d’arriérés, la plupart des employés de la commune urbaine d’Antsirabe n’ont perçu que la moitié de leur salaire, la semaine dernière, pour la régularisation du salaire du mois de mars qu’ils ont reçu la semaine dernière.
« La majorité du personnel communal, payé en espèces, n’a reçu que la moitié du salaire mensuel, alors que la minorité, payée par virement bancaire, a obtenu le salaire en totalité », indique notre source.
La situation financière au sein de la commune urbaine d’Antsirabe ne cesse de se dégrader alors que des efforts de perception des impôts et des recettes quotidiennes ont été effectués. « Deux semaines après le dernier payement de salaire qui a eu lieu il y a deux mois, la commune avait déjà eu dans ses caisses la moitié de l’argent susceptible d’acquitter la moitié des salaires mensuels. Malheureusement, cette somme n’a pas été versée au Trésor », a noté un agent du Trésor.

 

Commenter

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter