Region

Cambriolage – Un bandit notoire abattu par la police

Un bandit récidiviste, surnommé Jet Lee, est tombé sous les balles de la police, samedi dernier vers 3h du matin, dans le fokontany d’Ambohimena de la commune urbaine d’Antsirabe. En fait, il était recherché depuis un certain temps.
Ils étaient trois à avoir attaqué une maison à Ambaniatsinanana, ce samedi-là vers 1h. Comme leur victime a appelé à l’aide, ils se sont enfuis en emportant un téléphone portable et un lecteur de DVD. Mais ils se sont heurtés aux éléments des forces de l’ordre, venus à la rescousse. Toutefois, la poursuite s’est avérée difficile pour la police si bien que deux d’entre les cambrioleurs ont pu disparaître dans le noir. La fuite du surnommé Jet Lee a pris l’allure d’une véritable séquence de film digne de l’acteur de même nom : le bandit a sauté de toit en toit. À la longue, il s’est blessé et ce sont les traces de sang qui l’ont trahi. Il a voulu se défendre en tirant sur les policiers avec une arme de fabrication artisanale en sa possession. Mais, ses poursuivants ont riposté et l’ont atteint grièvement d’une balle.
Évacué à l’hôpital, on s’est aperçu qu’il s’est fait introduire une balle dans la peau comme talisman. Cette fois-ci, elle ne l’a pas préservé des tirs de la police.
Selon les informations recueillies, les complices de Jet Lee sont des prisonniers évadés. Par ailleurs, un homme soupçonné d’être impliqué dans l’attaque de samedi dernier est interrogé par la police, actuellement.

 

Commenter

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter