Actualités Culture

Hôtel de l’Avenue – Christelle Ratri sublime avec son trio

Talentueuse et charismatique, deux mots qui résument bien les traits de caractère de Christelle Ratri. Des particularités dont elle a, une fois de plus, fait étalage dans sa prestation de vendredi à l’Hôtel de l’Avenue à Analakely.
Accompagnée de ses fidèles musiciens, en l’occurrence Andry Sylvanno à la batterie, et son frère Benkheli Ratri à la guitare, elle a invité les mélomanes férus de son genre à ce cabaret afin de se délecter de ses fameuses lignes de basse qu’elle a su parfaire auprès de son illustre mentor qui n’est autre que le fameux Silo en personne.
Vendredi, en faisant montre d’une maîtrise parfaite associée à une énergie incomparable, elle a émerveillé le premier étage de l’Hôtel de l’Avenue. Son trio, jouant sur des thèmes qui mettent en avant les sentiments d’amour tout en y ajoutant cette touche rebelle qui leur est propre, a été fort apprécié par l’assistance. Avec les titres comme « Pas sentimental », « Hilalalala » ou encore « Mila mifandray tanana », elle n’a aucunement déçu son auditoire.
Au contraire, avec sa voix poignante, et son doigté à la guitare, l’artiste a enivré tout le public. Ainsi, tout le monde est tombé sous le charme du groupe surtout lorsque ce dernier s’est mis à jouer le fameux single intitulé « Izy» qui fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux.
« C’est toujours un réel plaisir de la voir se déchaîner sur sa guitare en ces lieux qu’elle peut déjà considérer comme étant son jardin », se plaît à dire un de ses admirateurs.

H. R.