Actualités Economie

Coopération – La Corée du Sud s’investit à Madagascar

Reprise. Les relations bilatérales entre la Corée du Sud et Madagascar reprennent dans l’optique de la consolidation de la coopération économique entre les deux pays. Pour ce faire, le premier business forum entre la Corée du Sud et Madagascar a été organisé, hier au Carlton Mada-gascar, par l’Economic Development Board of Madagascar (EDBM), la Korea Trade-investment Promotion Agency (KOTRA) et la Chambre de commerce coréenne à Madagascar (KOCOMA). Le forum aura pour objectif d’ouvrir des opportunités d’affaires et de réseautage pour les deux parties.
« Cette première édition sera l’occasion de mettre en valeur le potentiel du secteur public privé à Madagascar à travers les échanges effectués avec des grandes entreprises coréennes qui sont les premiers piliers de la onzième puissance économique mondiale», soutient Lim Sang-Woo, ambassadeur de la République de Corée dans la Grande île.
Pour l’occasion, une dizaine de grandes enseignes coréennes ont fait le déplacement pour échanger et partager avec plus de quatre vingt entreprises malgaches. Les domaines comme l’infrastructure, l’énergie ou encore les technologies de l’information seront abordés lors des échanges entre les entrepreneurs des deux pays.

1 commentaire

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité