Culture

Exposition – Clipse Teean dévoile « Demain n’est pas loin »

Clipse Teean embarque les férus d’art à la retrouver dans une nouvelle exposition toute à son image.

Une redécouverte inédite de cette discipline artistique urbaine qu’est le graffiti. C’est ce que Mbolatiana Raolison, de son nom d’artiste Clipse Teean, propose au public de la capitale du 6 au 22 février dans le hall de l’Alliance française d’Antananarivo (AFT) Andavamamba.
Intitulée « Demain n’est pas loin », il s’agit d’une exposition unique en son genre, voire d’une grande première dans cette institution culturelle incontournable de la capitale. Promesse d’émerveillement et de belles surprises, c’est tout un voyage dans son univers teinté de créativité, mais aussi de passion intarissable pour cet art qu’est le graffiti que présentera Clipse Teean.
Avec « Demain n’est pas loin », l’artiste se plaira à dépeindre à travers une série de fresques exceptionnelles sa vision, ainsi que sa perception de notre société. À sa manière, tout en conjuguant son amour pour l’art urbain et la culture hip hop en général, Clipse Teean fera aussi valoir sa personnalité. Généreuse de nature, mais également animée d’un grand esprit de fraternité, la jeune femme promet d’enchanter un public de tous horizons en admirant chacune de ses œuvres. Le temps d’une exposition, l’AFT Andavamamba se verra ainsi sublimer de la créativité d’une artiste à la fois humble et talentueuse.