Sport

Football – éliminatoire CAN – Séance de décrassage pour les Barea

Initialement, les entrainements matinaux des Barea devaient se tenir au Centre technique national de Carion. Mais comme celui-ci se trouve à une trentaine de kilomè­tres de la capitale, il a été décidé de les déplacer au stade Cheminots d’Anta­nimena. C’est ainsi que les Barea ont effectué une séance de décrassage, hier matin.
Étaient présents Faneva Ima, Bôlida,Debakely, Marco, ainsi que les éléments de la CNaPS Sport, Leda, Ando, Toby et Boura, sans oublier les nouveaux venus Metanire et Gros. Les autres joueurs sont arrivés au cours de la journée d’hier. L’équipe sera au complet ce jour.
Une ambiance décontractée et fraternelle, c’est ainsi que l’on pourrait décrire la séance d’hier matin, dirigée par Nicolas Dupuis et son staff. Comme citées précédemment, deux nouvelles têtes font leur apparition chez les Barea.
Certes, Metanire et Gros honorent leur première convocation. Mais ils s’entendent déjà très bien avec les cadres de la sélection.
Dans l’après-midi, les hommes de Nicolas Dupuis se sont entrainés une seconde fois, au stade de Mahamasina. Au fur et à mesure que le match de ce dimanche contre le Sénégal approche, les séances s’intensifieront, et les Barea se pencheront un peu plus sur l’aspect tactique.

 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité