Culture

Art contemporain – Le Projet Miz’Art s’étend en ce début d’année

À travers Miz’Art, l’Is’Art Galerie est le théâtre  de la créativité d’artistes et de créateurs.

Un projet pérenne visant à favoriser l’art sous toutes ses formes à un public de tous âges. « Miz’Art », initié par l’association d’artistes la Teinturerie vers le mois de septembre de l’année passée, continuera d’éblouir la capitale. Avec comme leitmotiv de proposer l’art et la scène culturelle à la portée de tous.
Le projet « Miz’Art », faisant référence à « mizara » ou partager, se découvre ainsi en exposant particulièrement le partage à travers l’art. Depuis la fin de l’année, il affiche ainsi une nouvelle approche entre le public et les artistes. Entre urbanisme et éducation à travers l’art, le projet apparaît comme une plateforme d’expression exceptionnelle pour tous les passionnés d’art. Une plateforme qui ouvre de nouveau ses portes en lançant un nouvel appel aux férus d’art qui souhaiteraient se découvrir à travers elles.
Associations, écoles, artistes ou artisans, « Miz’Art » vous convient afin de laisser parler votre créativité, dans le cadre de la réalisation d’installations ludiques et artistiques pour les enfants. Encourageant surtout les projets collectifs, ce projet vous invite donc à déposer votre dossier à l’adresse mail « coordo.isart@gmail.com » jusqu’au mardi 15 janvier. Chaque dossier doit se composer d’un statut de l’association ou du porteur de projet, d’un CV ou d’une biographie de l’artiste ou de son groupe, d’une photo des travaux similaires déjà réalisés, d’un plan des aménagements à réaliser et enfin d’un budget de réalisation.