Actualités Sport

Fety de baskety e ! – Les meilleurs pour la fin

AT2B jouera la finale des seniors dames contre le vainqueur entre MB2All et Fantastik

Place aux finales. Les finalistes du tournoi « Fety de baskety e ! » entrant dans le cadre du dixième anniversaire de l’association sportive Andraisoro Tia basketball (AT2B) sont connus. Les dernières demi-finales de trois catégories différentes ont eu lieu ce week-end au terrain d’Andraisoro. Chez les seniors hommes, AT2B1 et Audacious ont validé leur ticket pour la finale en écartant respectivement BTS par 79 à 67 et FBC par 123 à 111.
Chez les U18 garçons, MB2ALL affrontera en finale Dream Team SC. Le premier a obtenu sa qualification après avoir disposé du club organisateur sur le score de 76 à 61 et le deuxième s’est imposé largement contre BCR 101 à 49. Seulement, une des deux demi-finales des seniors dames a eu lieu hier, celle entre JCSA et AT2B. L’équipe d’Andraisoro a remporté la victoire sur le score de 83 à 75. L’autre demie entre MB2All et Fantastik est à rejouer cette semaine. « Fantastik a réclamé la composition de MB2All, constitué en intégralité par des joueuses N1A… Ainsi nous aurions du remporter ce match pour ne pas retarder la prochaine rencontre dans la journée du samedi» explique Pascal Rasaony, organisateur.
Les demi-finales des U12 n’ont pas pu avoir lieu ce week-end vu la tenue du critérium au Palais des sports. Les matches de cette catégorie seront joués ce samedi. Sept finales, trois le samedi et quatre le dimanche, se tiendront ce week-end à Andraisoro.