Actualités Culture

Concours de beauté – Top Modèle Madagascar conjugue beauté et jeunesse

Tina Veronica (au centre) le boss de Vero Vero face à la presse hier.

Un événement qui promet d’insuffler un nouvel élan au monde de la mode. La troisième édition du concours de beauté Top Modèle Madagascar apparaît sous un nouveau jour. Organisé en collaboration avec l’enseigne Vero Vero, le concours vise principalement, cette fois, à valoriser l’excellence et la beauté de la jeunesse.
« Le milieu de la mode, du stylisme et de l’esthétisme passionne de plus en plus les jeunes», souligne Tina Veronica, responsable au sein de Vero Vero.
Top Modèle Madagascar s’affirme alors comme un concours de mode pour révéler les jeunes talents, ayant la stature pour devenir un top model digne de ce nom. Depuis l’annonce du concours, trois cents candidats se sont inscrits pour cette troisième édition. Pour les phases finales qui seront diffusées sur une chaine privée de la capitale, vingt garçons et vingt filles ont été retenus par le comité d’organisation du concours.
« On privilégiera en particulier les partages d’expériences tout au long de cette compétition. Chaque étape sera étoffée par diverses séances de formation sur la mode et le mannequinat. De même, on valorisera les connaissances générales des candidats, ainsi que leur savoir-vivre », affirme Franck Eder, responsable événementiel au sein de Vero Vero.
Le concours prendra la forme d’une télé-réalité et des séances de voting du public se tiendront à chaque prime hebdomadaire. La finale se tiendra le 1er septembre à l’Arena Ivandry.