Economie

Foire du Vakinankaratra – Le partenariat public privé mis en avant

Le secteur privé et ses partenaires au service du développement de la région Vakinankaratra. La 21e édition de la Vitrine du Vakinan­karatra se déroule en ce moment dans la ville d’eau. Cette manifestation économique régionale est annuellement organisée par le FIOVA (FIvondronan’ny Orinasan’i VAkinankaratra), ou groupement des entreprises du Vakinankaratra et sa tenue revêt plusieurs objectifs.
Œuvrant dans la même ligne de la promotion du développement PPP, la Paositra Malagasy s’est prononcé partenaire de cette édition dans la mesure où la vitrine est un baromètre du développement économique dans le Vakinan­karatra où différents opérateurs des secteurs économiques à savoir l’agriculture, l’élevage et la transformation agro-alimentaire se regroupent.
Ceci sans omettre, entre autres, ceux qui évoluent dans les domaines de l’hôtellerie et de la restauration, du secteur minier et de l’artisanat. « Nous nous engageons à être plus près de nos clients et à offrir des produits et services de qualité », affirme le responsable de l’équipe sur place.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité