Petit changement pour l’édition 2017 du BMOI Premium Challenge, qui se tiendra au Country Club Ilafy les samedi 27 et dimanche 28 mai. La compétition, à disputer en double rappelons-le, sera divisée en deux étapes distinctes cette fois-ci. « On débute avec la phase de poules dans chaque catégorie, le samedi. Pour le dimanche, on a décidé de rajouter un système de tableau progressif », explique Josoa Rakoto­nindriana de chez Country Club.
Comme chaque année, le tournoi annuel dédié aux cadres d’entreprises et à leurs familles respectives fait carton plein. Ainsi, les soixante places dans les quatre tableaux sont toutes prises depuis plusieurs jours. L’on compte dix équipes dans la catégorie père et fils, seize chez les dames, ainsi que trente-deux chez les hommes, soit dans le groupe 1 et seize autres dans le groupe 2.
« Les hommes sont séparés en deux groupes selon le cumul d’âges des deux équipiers. Les plus âgés évolueront dans le groupe 1 et les plus jeunes dans le groupe 2 », poursuit Josoa Rakotonindriana.
Le Country Club met un peu plus l’accent sur le traitement VIP réservé aux joueurs, cette année. Entre autres, le petit déjeuner sera offert par l’hôtel Colbert pour les deux journées de compétition, tout comme le rafraichissement par Eau Vive. Tandis que le déjeuner sera pris en charge par le club.

H.L.R.