Tence Mena aperçue sur la plage de Sakatia La célèbre chanteuse Tence Mena a choisi la plage de Sakatia, une petite ile paradisiaque de Nosy Be pour se ressourcer. Après la sortie de son nouveau clip « 800 volts », le calme et la nature luxuriante de Sakatia lui offrent un repos bien mérité.

Notre star nationale Tence Mena a choisi un décor digne d’une carte postale, loin des brouhahas, pour se reposer. Loin des regards indiscrets, avec son maillot de bain et presque sans maquillage, elle a pu profiter pleinement de la mer sans attirer l’attention. Les quelques personnes qui ont peuplé cette belle plage, l’ont tout simplement laissée tranquille. Accompagnée de son « homme » et de quelques personnes de son entourage, ils se sont fait plaisir avec un buffet, une bonne sieste et une belle baignade avec un beau coucher de soleil.

La bande à Tence Mena s’est mise en mode « farniente » pendant la journée de dimanche après la sortie, il y a quelques jours à peine, de son dernier clip « 800 Volts ».  Ce titre dégage une forte résonnance et une énergie de tonnerre. Après le rythme effréné d’un tournage qui s’est effectué dans la capitale, il est tout à fait normal que Tence Mena recherche le calme. L’eau turquoise et la belle plage de l’île Sakatia, située à quelques kilomètres de Nosy Be, est un endroit idéal pour ceux qui veulent savourer la sérénité de la nature.

Et ce n’est pas par hasard que la diva du kawitry a opté pour Nosy Be, cette fois-ci, pour la sortie officielle de ce titre accrocheur. Il y a une histoire de survoltage dans l’air ; tout en sachant que l’interprète de « 400 volts », en l’occurrence Wawa, est originaire de l’ile aux Parfums.

Ricky Ramanan