Pour le passage de Paul-Henri Randrianome, professeur de musique à l’ile de La Réunion, dans son pays natal, il va partager sa passion en interprétant les artistes qu’il apprécie. Le temps d’un « après-midi de Suzy », ce samedi 12 août, à partir de 15 heures, au Pause Café à Antsaha-vola, ce bonhomme de cinquante-huit ans est fan inconditionnel de Jacques Brel, de Claude Nougaro, de Georges Moustaki et de Maxime Leforestier. Ce sera, donc, avec plaisir qu’il jouera les morceaux qui ont marqués la carrière de ces artistes.
Il sera accompagné de sa complice de scène, une Réunionnaise, pour égayer ce moment. Stéphanie Thiaw-Wing se mettra dans la peau de Barbara pour l’occasion. Leur répertoire s’élargira en jouant d’autres styles tels que le jazz, le folk et la variété. Des morceaux en malgache et les propres compositions de Paulo figurent également dans la liste.
Un après-midi sous le signe du partage, sans structure spécifique, durant lequel l’interaction du public enrichira ce moment en émotions, sera donc au rendez-vous.
« L’après-midi de Suzy » est un concept particulier que Pause Café d’Antsahavola édite à rythme mensuel pour revivre les douceurs et le romantisme d’antan.
Ricky Ramanan