Dans la soirée de lundi, une délégation de la CNaPS Sport s’est envolée pour la France, selon les informations d’une source auprès du club quadruple cham­pion de Madagascar. Au sein de celle-ci figure le coach Patrick Randriambololona, plus connu sous le sobriquet de Tipeh.
L’objet de ce voyage pour celui-ci, est de prendre part à un stage dans l’Hexagone. Et ce, en vue de renforcer les capacités du club, avant le coup d’envoi de la Ligue des Champions de la CAF, à la mi-février, avec un premier match de son équipe à domicile, face au Township Rollers FC du Botswana.
Ce séjour en France devrait durer une dizaine de jours. Tipeh retrouvera ses joueurs rapidement dans la foulée, afin de poursuivre la préparation pour la campagne africaine à venir.
En février, Tipeh retrou­vera donc la scène internationale, cette fois-ci sur le banc de la CNaPS Sport, mais toujours face à un club botswanais. On se souvient de sa précédente apparition à ce niveau, c’était en 2012 en Coupe de la CAF, quand il dirigeait Tana Formation.

H.L.R.