Un moment de convivialité et de communion s’annonce mélodieux et généreux. Le concert réservé au public aux mélomanes férus de gospels et de cantiques religieux par la chorale Singers of Jesus sur la scène du Dôme RTA Ankorondrano, s’affiche exceptionnel. Cet événement s’affirme comme un concert de levée de fonds d’après l’initiative de l’Association de solidarité Volana (ASV). Rendez-vous est ainsi donné ce 21 mai à partir de 15 heures au Dôme, pour un concert qui resplendira d’une fraternité singulière.
À l’affiche se retrouveront le chanteur crooner Stephan Rambi, Natiora la jeune sosie de Hantatiana et Hugues Rakotomalala. L’objectif de l’association, à travers ce concert est de récolter les fonds nécessaires pour la transplantation rénale de Vololoniaina Razafintsoavina ou Volana en Inde. Cete dernière souffre d’une insuffisance rénale chronique, depuis 2009.
Portée par un élan de générosité qui lui est propre, la chorale Singers of Jesus, pour qui le don de soi en est le principal leitmotiv, promet un instant harmonieux et féerique. À l’image de sa chanson « Hampifaly anao » ou encore « Malalany», la chorale fait appel à la bonté de ses fans et du public en général. À travers ses actions de soutien à Volana, l’ASV invite également les âmes charitables à contribuer à ses actions, en la contactant sur les réseaux sociaux,
« Association de solidarité Volana» ou par mail au « associationvolana@gmail.com ».

A. P.R.