Et de sept. Un nouveau magasin Cosmos Megastore vient d’ouvrir ses portes hier à Andranomena Antana­narivo. C’est le septième de ce nom dans tout le pays.
« Nous avons réuni en un seul endroit tout ce dont une famille a besoin à la maison. Les habitants de cet axe, Ambohibao, Talatamaty, Ivato, Ambohi­manarina, pourront bénéficier de nos services », a déclaré Dina Rajaonarivelo, gérant de magasin auprès de Cosmos Megastore.
Lors de ce premier jour d’ouverture, une grande affluence de visiteurs a été observée. De longues files se sont dressées à quelques heures de l’ouverture du magasin. Les offres promotionnelles proposées par le magasin y étaient pour beaucoup. En effet, pour cette première journée d’ouverture, des ventes à prix cassés de téléphone portable à 10 000 ariary, de téléviseur à écran plat à 100 000 ariary ont été organisées aux premiers clients.
« Cette promotion tombe au moment où nous étions à la recherche d’un poste téléviseur », s’est réjouit un client rencontré sur le lieu. Divers articles de grande marque internationale sont proposés avec des rayons garnis d’appareils électroménagers, d’appareils électroniques, de différents meubles de cuisine, des chambres à coucher qui feront le bonheur des clients.

Lova Rafidiarisoa